index

 **Cliquez pour voir les informations de livraison par pays.**
 
En raison de la législation, la TVA sera collectée lors de l'achat sur les commandes à destination de l'Union européenne (moins de 150 €). *Pour les commandes supérieures à ces montants, les taxes et frais seront collectés à la livraison.

Nous sommes enregistrés dans l'IOSS par le biais d'un intermédiaire et nous collectons, remettons et déclarons les taxes à l'UE. Si vous commandez dans ces limites de taxation, vous ne paierez pas de frais supplémentaires à l'arrivée du colis (sauf pour quelques pays, comme la Belgique).
 
L'avantage de ce système est que les colis *en dessous du seuil de perception des taxes* ne seront plus retenus à la douane et que presque tous les frais de traitement supplémentaires par colis seront éliminés.
 
Nous suggérons aux clients de l'Union européenne de placer chaque commande sous le seuil de perception des taxes correspondant.
En plaçant votre commande sous la limite, vous paierez la taxe maintenant et n'aurez pas à payer des frais de douane supplémentaires ainsi que le montant total de la taxe lorsque vos colis arriveront.
 
Limite de commande à taxer :
Union européenne : 150
 
Si vous passez des commandes supérieures à ces montants, les taxes ne seront pas collectées à la caisse et vous devrez payer les taxes et les frais de traitement à l'arrivée du colis.
 
**Nous avons eu des problèmes répétés avec des livraisons espagnoles qui collectaient incorrectement la TVA et les frais de traitement en utilisant le service postal. Il est préférable de passer des commandes supérieures à 150 € et de payer par virement bancaire pour bénéficier de la meilleure remise, ou de passer à Yamato/UPS**.

 

Économisez 5 % sur les paiements par virement bancaire

Nous acceptons également les paiements par virement bancaire. Lorsque vous effectuez un paiement par virement bancaire, vous bénéficiez d'une remise de 5 %.

Les virements bancaires sont effectués sur un compte bancaire de Wise.com à Bruxelles, en Belgique. Nous vous fournirons les informations bancaires et les détails de vérification du compte après que vous aurez passé votre commande.

Si vous souhaitez effectuer un paiement par virement bancaire, passez votre commande et sélectionnez l'option de virement bancaire ou contactez-nous avant de passer votre commande.

Après avoir passé la commande, nous vous enverrons une facture finale en euros incluant la remise de 5 %. Les paiements sont généralement reçus le jour ouvrable suivant, car nous expédions votre colis dans les deux jours suivant la réception du virement bancaire.

Si vous demandez un remboursement, nous le ferons par virement bancaire sur le compte qui nous a envoyé l'argent. Pour votre propre sécurité, nous ne pouvons pas rembourser votre paiement sur un autre compte bancaire ou par une autre méthode.